
2023 est là.
Je vous souhaite à tous une année magique, douce, chaleureuse, pleine de rire et de joie.
Pour ma part 2022 a été incroyable, un tournant. Un changement professionnel radical, l’arrivée de mon bébé toutou dans nos vies, mes premiers livres illustrés, mes premiers contrats d’autrice, une direction artistique qui s’affirme. Je ressens une telle gratitude de mener la vie que j’ai, ma liberté, cette simplicité, cette douceur que j’ai retrouvées.
Alors pour 2023, pas de bonnes résolutions, mais des objectifs, des intentions : mettre ma voix d’expression , le dessin, les mots au service de la magie, terminer ma formation en cours, nourrir ma boutique en ligne, mon univers, ma bulle, se laisser tranquille.
Je décide, 2023 sera magique.

Un blog vivifiant, magnifié par ces illustrations géniales.
J’adore!
merci beaucoup
Je souhaite qu’en 2023 tu continues dans ta belle lancée! Heureuse de lire tes tribulations, tes avancées… eh oui ne lâche rien et vive l’âme agit!!! <3
MERCI belle année à toi aussi
Merci ! Bonne année 2023 !
PROTECTION: Précieux Sang
GLORIA DEO C’EST ENSEMBLE QUE NOUS GAGNERONS !
HELENE JOSEE M
https://helenemusiques.wordpress.com/2023/02/03/protection-protection-proteccion-protezione-precieux-sang-precious-blood/