illustration

Maman zèbre

Maman zèbre

Un petit bout de notre vie pour clore cette semaine avant le départ en vacances.

On a fini l’année avec la liste de classe de fifille pour septembre. Pas de bol elle est avec plusieurs enfants qu’elle « ne peut pas piffrer » ( je cite ), et aucun de ses rares potes.

Et ouai c est balo parce que quand t es un gosse à besoins spécifiques beeeennn les attaches affectives ça comptent un peu et la sociabilisation ( et ses codes ) c’est pas simple …

Mais bon du coup elle envisage une carrière d’ermite dans la montagne ( larzac ?) avec élevage de moutons. Tu penses que ça tient sur le balcon ?

#children #kids #family #mumlife #enfantzebre #besoinsspécifiques #mamanzebre #holidays #school #hpi #hpifamily #illustration #illustrationartists #illustrationoftheday #illustrationofinstagram #instaillustration #bd #instaillustrator #illustratorsofinstagram #sketchbook

3 commentaires sur “Maman zèbre

  1. ma fille de 3 ans rentre à l’école l’année prochaine. Fille de la foret comme sa mère, sauvage autant que hyper sociable aussi, électron libre… La mère veille aussi et observe! Ton illustration est aussi génial que profonde et me renvoie a mes interrogation de mère pour la suite…

    1. Ce n’est pas évident , je n’ai pas envie de forcer sa socialisation de lui dire de faire des efforts à mes yeux il n y a pas d effort a faire pour se faire des amis . Alors j essaye de me dire qu elle va vivre ce qu’elle a à vivre ..

Laisser un commentaire